134 κριτικές για Uniiti

100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.

M

Melanie P. βαθμολογήθηκε

Plat servi presque froid, chauffe plat pas allumé nous avons dû réclamer nos salades qui sont compris à le menu car pas servies alors que le autres tables l’étaient. Finalement salades immangeables tellement la sauce était acide et piquante ( pourtant l’habitude de manger relevé). Ensuite toutes les tables arrivées après nous étaient débarrassées et avaient commencé leur desserts alors je nous attendions toujours d’être débarrassés et commander nos desserts ( nous étions les seuls dans la salle à avoir un bébé de 2 ans à table)…. Le repas de la petite nous a été servi sans sa boisson que nous avons dû réclamer en même temps que le salades… nous avons dû également nous lever pour demander la glace de la petite car au bout de 2 h cela n’était toujours pas servi….

06/06/2026 04:04
A

Assia M. βαθμολογήθηκε

Sur la totalité du Restaurant, seules 7 tables étaient occupées. J’ai dû demander à ce qu’on me prenne ma commande après 30 mn d’attente alors que j’observais un défilé désorganisé de 4 serveurs en salle. La personne qui a pris ma commande pensait que son collègue s’en était occupé. Les quantités sont vraiment minimalistes au vu des tarifs. Je reste sur ma faim et m’attendais à beaucoup mieux.

25/05/2026 09:51
S

Serena R. βαθμολογήθηκε

Tout était parfait et c’était extrêmement bon ! Je recommande

19/05/2026 07:28
C

Camilia S. βαθμολογήθηκε

13/05/2026 01:43
S

Sarah H. βαθμολογήθηκε

Super

11/05/2026 06:10
N

Nabila S. βαθμολογήθηκε

Deux étoiles pour le lieu, très agréable et les serveuses très attentionnées Concernant le plat, je n’ai pas trouvé ça extraordinaire ! Les frittes étaient bonnes mais le faux filet n’était pas agréable à manger car beaucoup de nerfs Je pense que je n’y retournerai pas, désolée !

04/05/2026 03:40
S

Séréna B. βαθμολογήθηκε

20/04/2026 11:53
L

Laura S. βαθμολογήθηκε

Je n'ai pas trouvé les plats exceptionnels, le service était long alors que nous étions seulement 3 tables dans le restaurant. Nous avons attendus 20 minutes avec 3 relances pour avoir seulement une carafe d'eau... Nous sommes restés avec nos assiettes terminées un long moment avant que l'on vienne nous débarrassés et je ne raconte pas le temps qu'il a fallu aux serveurs pour nous proposer la carte des desserts. Bref, nous sommes arrivés à 20h pour repartir à 22h30... Pour finir, je trouve les plats assez chers pour ce que c'est et je pense que ce restaurant est sur-côtés grâce ou à cause des réseaux sociaux. Un restaurant dans lequel je ne retournerai pas :)

20/04/2026 09:35
K

Karim L. βαθμολογήθηκε

20/04/2026 09:34
M

Micka M. βαθμολογήθηκε

Accueil froid, on commande 4 entrecôtes frite salade on a jamais reçu la salade. Frite froide/ pas d’eau/ pas de pain/ pas de sauce à table on demande on dirais on dérange les serveurs. Dailleur on a jamais reçu le pain Et la en caisse l’addition cher pour ce qu’on a manger faisait 87e par couple et le caissier nous dit d’arrondir à 90e par carte sans laisser le choix… Vraiment la première et dernière fois là-bas!

20/04/2026 04:25